Main Square Festival 2017 : System Of A Down est la première tête d'affiche annoncée

Ecrit par

Le Main Square Festival lève le voile sur son édition 2017 et la première tête d’affiche annoncée n’est autre que System Of A Down !

En 2016, le Main Square Festival nous a proposé trois jours de concert des plus riches en émotion avec Flume, Ellie Goulding, L.E.J., Disclosure ou encore Les Insus à l’affiche. La barre est haute pour l’édition 2017, dont les dates sont fixées pour les vendredi 30 juin, samedi 1er et dimanche 2 juillet, et les organisateurs ont décidé de taper très très fort en invitant System Of A Down pour assurer le show de la première soirée du vendredi 30 juin 2017. Précisons que le groupe n’a pas donné de concert en France depuis le 14 avril 2015 à Lyon, et n’a plus sorti d’album depuis 2005.

Plus d’infos sur le festival à la Citadelle d’Arras vont nous être communiqués prochainement, comme indiqué sur l’événement Facebook du Main Square 2017 qui vient d’être créé et qui réunit déjà 900 participants à l’heure où nous écrivons ces lignes. En attendant, on peut se refaire l’édition 2016 du Main Square avec le bilan du festival vu de Twitter ! Un conseil : restez connectés, on risque d’avoir encore le droit à de jolies surprises cette année.