Main Square Festival 2017 : Major Lazer est la troisième tête d'affiche !

Ecrit par

Major Lazer est la troisième tête d'affiche du Main Square Festival 2017. Le groupe de Diplo rejoint ainsi Radiohead et System of A Down également programmés !

Le Main Square Festival édition 2017 est encore loin, trop loin, mais sa programmation commence tout de même à se dévoiler ces jours ci. Après System of A Down et Radiohead c'est au tour de Major Lazer de rejoindre le line up du festival qui se tient dans la (très jolie) citadelle d'Arras. Vous pouvez donc d'ors et déjà réserver vos vendredi 30 juin, samedi 1er et dimanche 2 juillet 2017 car la quatorzième édition du Main Square Festival s'annonce déjà exceptionnelle ! A noter que la présence de Major Lazer au Main Square est une exclu puisque ce sera leur date de festival en France. Ils seront sur la Main Stage du festival le samedi 1er juillet. La mise en ventes des billets aura lieu le 8 novembre prochain à 10h, soyez au rendez-vous pour choper vos places !

Le Main Square Festival 2017 sera l'occasion de découvrir en live le tout nouvel et quatrième album de Major Lazer dont la sortie est prévue en janvier 2017. Music Is The Weapon a commencé à se dévoiler avec les singles Cold Water feat Justin Bieber et MØ et Believer feat Showtek. Les featurings du successeur de Peace Is The Mission s'annoncent plus impressionnants que jamais avec Sia, The Weeknd, Camila Cabello ( Fifth Harmony), Gwen Stefani ou encore Travis Scott. Vous pouvez donc prendre vos billets pour le Main Square les yeux fermés, d'autant plus quand on sait que les concerts du groupe de Diplo sont toujours excellents !