Main Square Festival 2016 : The Offspring enflamme la Citadelle d'Arras ( report) 

Ecrit par

Les Offspring ont assuré, comme on s'y attendait, l'un des concerts les plus emblématiques de la deuxième journée du Main Square Festival 2016. On y était et on vous dit tout !

20h passée, les Offspring ont pris possession du Main Stage, lors de la deuxième journée au Main Square Festival, pour y installer une ambiance survoltée qui ne retombera jamais. Très vite, la foule s'amasse contre les barrières et les pogos commenceront dès que les premiers accords de guitare résonneront. Les évacuations de jeunes filles en fleur, écrasées par les mouvements de foule devant la scène, vont se succéder sans que jamais Dexter Holland et son crew ne s'en émeuvent. Pas le temps de s'inquiéter quand il y a toute une foule à faire danser !

Le public était au rendez-vous pour redécouvrir tous les plus grands tubes du groupe. Le set n'a pas déçu, enchaînant les morceaux que tout le monde connaît You're gonna go far kid, Come out and play, Why don't you get a job, Pretty fly (for a white guy) soit de nombreux souvenirs d'adolescence pour les trentenaires qui sont très nombreux à constituer le public de Offspring en ce début de soirée ensoleillée au Main Square. Le concert des californiens n'offrira pas une seule minute de répits aux festivaliers et c'est bien le moins que l'on attendait des rois du punk rock américain !