Main Square Festival 2017 : Radiohead rejoint la programmation

Ecrit par

La programmation du Main Square Festival 2017 s’étoffe ce n’est pas moins que Radiohead qui vient de rejoindre System Of A Down à l’affiche du festival qui aura lieu les 30 juin, 1er et 2 juillet à Arras !

Comme chaque année, la programmation du Main Square Festival est l’une des plus attendues, et pour cause, tous les ans elle réunit une affiche éclectique avec de prestigieuses têtes d’affiche. Le premier nom dévoilé de la prog de Main Square 2017 n’était autre que System Of A Down, le groupe de rock américain qui n’a plus joué en France depuis 2015 ! À neuf mois de l’événement, un autre artiste de taille vient de s’ajouter à la programmation (précisons que le Main Square est l’un des seuls festivals français à l'annoncer aussi tôt). L’été prochain à Arras nous aurons le privilège d’aller applaudir Radiohead sur la grande scène du Main Square !

Les organisateurs du Main Square précisent que ce concert sera le seul festival en France où jouera le groupe l’été prochain dans le cadre de la tournée européenne de Radiohead prévue en 2017. Le groupe mené par Thom Yorke se chargera également de la clôture le 2 juillet 2017 de cette prochaine édition qui s’annonce tout bonnement mémorable. Rien qu’avec System Of A Down et Radiohead en tête d’affiche, on parie que le Main Square affichera sold out très rapidement. On vous tient au courant sur la date de mise en vente des billets !