Main Square Festival 2016 : Marina Kaye au micro de Pauline ( interview vidéo)

Ecrit par

Marina Kaye se produisait samedi 2 juillet sur la scène Green Room du Main Square Festival, avant son set elle a pris le temps de répondre aux questions de Pauline pour une interview "colorée".

Samedi 2 juillet, Marina Kaye prenait possession de la scène Green Room pour un set envoûtant d'une petite heure. La chanteuse nous a impressionné par sa performance sans aucune fausse note et sa bonne humeur non dissimulée. Mais avant de ravir le cœur des festivaliers du Main Square, la jeune fille a pris le temps d'accorder une interview à Virgin Radio. C'est Pauline, que les fans du Virgin Tonic connaissent bien puisqu'elle vous réveille tous les matins aux côtés de Camille Combal et de Laure, qui s'est entretenue avec l'artiste pour une série de questions vraiment pas comme les autres.

Pauline a en effet proposé une interview color à Marina Kaye avec des questions aux couleurs de l'arc en ciel. L'artiste s'est prêtée au jeu sans aucune difficulté, et derrière ses réponses on a pu en découvrir un peu plus sur sa personnalité. Une interview comme on les aime avec de jolis moments de confidence et de rires. Le Main Square Festival c'est bientôt fini, alors en attendant on vous dévoile le programme de cette dernière journée musicale dans le Citadelle d'Arras et on vous retrouve très vite pour de nouveaux reports de concerts...