Main Square Festival 2016 : L.E.J., Marina Kaye, Ellie Goulding... 14 nouveaux noms à l'affiche

Ecrit par

L'édition 2016 du Main Square Festival aura lieu du 1er au 3 juillet prochain à la Citadelle d’Arras et dévoile aujourd’hui pas moins de 14 nouveaux noms de son affiche. Quels sont-ils ?

On a beau être en plein mois de décembre qu’on se retrouve déjà à rêver de nos vacances d’été, synonymes de soleil, plage, apéros qui n’en finissent plus… mais surtout de festivals de musique ! Les plus grands commencent déjà à dévoiler une partie de leur affiche, et après un premier nom alléchant, la programmation du Main Square Festival 2016 se précise avec l’ajout aujourd’hui de quatorze noms. L’annonce ne devait se faire que plus tard dans la journée, mais The Offspring, visiblement un peu trop impatient, a balancé l’information avant et a posté une nouvelle affiche de l’édition 2016 du festival avec une flopée de nouveaux artistes. Les voici.

Main Square Festival 2016 : L.E.J., Marina Kaye, Ellie Goulding... 14 nouveaux noms à l'affiche

En prime, on a même eu la répartition des artistes par jour. Disclosure, Louise Attaque, Ellie Goulding (Exclu France), Boys Noize et Yelawolf joueront le vendredi 1er juillet, Macklemore & Ryan Lewis (Exclu France), The Offspring, Nekfeu, Marina Kaye et Salut C’est Cool le samedi 2 juillet, enfin Les Insus, Editors, Years & Years (Exclu France), Odesza ainsi que le phénomène de l’été 2015 L.E.J. se produiront le dimanche 3 juillet. Les pass 3J ont déjà été mis en vente et les billets pour le 1er et 2 juillet seront disponible dès demain 10h sur le site officiel du Main Square 2016 !