Main Square Festival 2015 : L'aftermovie à voir en vidéo !

Ecrit par

Trois semaines après la fin du Main Square Festival 2015, que diriez-vous d'une piqûre de rappel avec la vidéo de l'aftermovie et les meilleurs moments de ces trois jours de festivités ? À découvrir sur VirginRadio.fr.

Partenaire de ce festival incontournable du début de l'été, Virgin Radio vous faisait gagner vos places pour le Main Square Festival 2015. Ceux qui ont fait partie des 120 000 festivaliers ont pu applaudir et profiter des shows de Hozier, Lenny Kravitz, Shaka Ponk, Skip The Use, Muse, The Avener, Pharrell Williams, Madeon qui nous confiait en interview que "l'électro est le plus grand terrain d'exploration" ou encore Charlie XCX qui annonçait son prochain album pour 2016. Pendant près de trois jours, les 3, 4 et 5 juillet dernier, la citadelle d'Arras, lieu historique construit au XVIIème siècle, a vibré aux sons rock et électro-pop de ce line-up dingue. Dans une vidéo de trois minutes, revivez les meilleurs moments du Main Square Festival 2015.

De l'arrivée à la gare de Rone aux techniciens qui lancent "Restez pas dans nos pattes, c'est tout ce qu'on demande", "Ça va chier, "Ça va courir, ça va rouler", les caméras du Main Square ont capté tous les moments qui font du festival ce qu'il est. Rival Sons s'enthousiasme de l'accueil qui leur a été réservé : "On aime la France, on essaye de lui donner toujours plus. Le Main Square était fantastique cette année." Surexcitée, Charlie XCX exhorte le public à mettre en l'air son "putain de doigt d'honneur pour le Main Square". La caméra suit ensuite les lives de Muse, Pharrell Williams ou encore Fakear. La vidéo se termine sur des remerciements et les dates de la prochaine édition du festival. Réservez les 1, 2 et 3 juillet 2016