Main Square Festival 2015 : Comment se préparer à la canicule ?

Ecrit par

Les températures resteront toujours très élevées ce week-end et VirginRadio.fr vous aide à préparer la canicule au Main Square Festival 2015 !

VirginRadio.fr vous aider à préparer votre week-end au Main Square Festival 2015 à Arras : programme, ouverture des portes… On vous disait tout ! Durant trois jours, la ville accueillera la 12e édition d’un des plus grands festivals français avec comme toujours une programmation de rêve. À l’affiche on retrouve notamment Muse, Lenny Kravitz, Madeon, Skip The Use, The Avener ou encore Pharrell Williams, de quoi assister à une farandole de concerts tous plus éclectiques les uns que les autres. Mais attention, ce week-end sera également marqué par le plan canicule qui reste maintenu, et on vous donne quelques conseils pour vous y préparer également ! Face aux températures encore bien élevées ce week-end, la préfecture, les pompiers et Live Nation ont défini un plan de bataille pour lutter contre la chaleur. De gros brumisateurs seront installés de part et d’autre des deux scènes du festival et de nombreux points d’eau seront mis à votre disposition pour vous rafraîchir.

Main Square Festival 2015 : Comment se préparer à la canicule ?

Les organisateurs vous conseillent de ne pas vous pointer trop tôt. « Ça ne sert à rien d’arriver à 10 heures pour attendre l’ouverture des portes de la citadelle », précise Armel Campagne, directeur du Main Square. Il demande également aux participants de prendre leurs précautions : « Il faut que les festivaliers viennent avec de la crème solaire, une casquette, un chapeau. » Pas de brumisateurs et de bouchons de bouteilles d’eau par contre, ils vous seront confisqués à l’entrée. Vous savez ce qu’il vous reste à faire à présent pour passer un festival en toute sérénité et rester positif malgré la canicule ! Avez-vous vos places pour le Main Square Festival 2015 ?