Madonna : Un duo original pour le premier titre de son album

Ecrit par

C’est officiel ! On connaît le premier titre de « Madame X », le nouvel album de Madonna. Un tube intitulé « Medellin » que la chanteuse interprétera en duo avec Maluma.

Avec une sortie prévue ce mercredi 17 avril, le titre Medellin marque le grand retour de la Reine de la pop. Et après une absence de plus de 4 ans, Madonna n’y va pas avec le dos de la cuillère. Comme à son habitude, elle aime marquer les esprits. C’est donc aux côtés de Maluma, une autre star planétaire, qu’elle a décidé de revenir sur le devant de la scène. Né en Colombie dans la ville de Pablo Escobar, le chanteur latino, moins bien connu en France, peut néanmoins se targuer d’une belle reconnaissance en Amérique latine. Un avantage qui pourrait bien servir à la promotion de Madame X, le nouvel album de la Madone...

Et pour frapper un grand coup, quoi de mieux que de choisir, comme titre du single, le nom d’une des villes les plus controversées au monde ? Un son que l’on imagine déjà avec des accents latino et, pourquoi pas, bercé de reggaeton. Pour ce qui est des visuels, là-aussi, la Material Girl n’y va pas de main morte. Sur la pochette, c’est dans une robe de mariée blanche (qui n’est pas sans rappeler celle qu’elle portait dans le clip de Like a Virgin en 1984) que la chanteuse s’affiche fièrement. Un cliché très suggestif où on la voit très proche du jeune Colombien de 24 ans. Quant à savoir si les deux acolytes chanteront leur nouveau tube lors de la prestation de Madonna à 1 million de dollars à l’Eurovision 2019, réponse le 18 mai prochain.

Source : Twitter, madonna, le parisien - Crédit : Interscope