Madonna : Taclée par Lady Gaga, elle répond avec piquant !

Ecrit par

Aïe, aïe, aïe... Rien ne va plus en Lady Gaga et Madonna. Suite à des critiques de la première à l'encontre de la Reine de la pop, la chanteuse de Papa Don't Preach répond avec piquant...

La guerre est ravivée entre Madonna et Lady Gaga, après une interview de cette dernière ! La semaine dernière, la chanteuse de Bad Romance était comparée à la reine de la pop par l'animateur radio Zane Lowe. Lady Gaga a immédiatement contre-attaqué : "Madonna et moi, on est très différentes. Je ne ferais pas du tout cette comparaison. Je ne veux pas offenser Madonna. C'est une dame sympa. Elle a eu une énorme et fantastique carrière ; c'est la plus grande star de la pop au monde. Mais je joue plein d'instruments. J'écris toute ma musique. Je passe des heures et des heures tous les jours dans un studio. Je suis productrice. Je suis auteure. Ce que je fais est différent. "Je ne fais pas que m'entraîner encore et encore pour monter un show. Il y a de la spontanéité dans mon travail." ET BAM.

Madonna : Taclée par Lady Gaga, elle répond avec piquant !

Madonna, qui promet du sexe oral aux électeurs d'Hillary Clinton, a eu vent du commentaire et a publié une photo sur Instagram (effacée depuis) avec la légende suivante : "L'encre est le sang de la littérature. Vous vous souvenez quand les gens écrivaient ? Ce post n'est pas un commentaire sur ma capacité à écrire. Je n'ai pas besoin de me défendre. J'adore l'art de l'écriture." Il n'est d'ailleurs pas inutile de rappeler qu'elle est nommée avec Jay Z ou encore George Michael pour entrer au Hall Of Fame des auteurs en 2017... Sans doute pour éviter de commencer une énième tragédie en ligne, Madonna a finalement choisi d'effacer son post Instagram et a tweeté une version courte de sa réponse à la place... On verra si la querelle (publique) s'arrête là.

Madonna : Taclée par Lady Gaga, elle répond avec piquant !
Crédit : YouTube