Madonna : Sa chute aux Brit Awards était "une leçon de l'univers"

Ecrit par

On l’a presque tous vue, Madonna ne s’est pas manquée dans une chute spectaculaire aux Brit Awards 2015… Dans une interview, elle s’explique et philosophe sur l’événement. VirginRadio.fr vous raconte.

La chute de Madonna aux Brit Awards 2015 pendant sa performance de Living For Love, on l’a presque tous vue ! Coincée dans sa longue cape, cette dernière s'est retrouvée en train de tomber dans l'escalier sur lequel elle chantait ! Invitée au Jonathan Ross Show, Madonna s’est expliquée sur ce moment embarrassant (une interview que vous dévoile VirginRadio.fr ci-dessous)… La star de 56 ans dissipe ainsi les rumeurs de mise en scène, racontant qu’elle souffrait depuis sa chute, qui lui a fait l’effet de coup de lapin ! Souffrant au crâne, un médecin a dû tester ses réflexes après ce roulé-boulé spectaculaire…

Pourtant, elle a assuré le reste de la performance comme si de rien n’était… Pas de bol, les paroles de Living For Love évoquent une chute ("tu m'as emmenée au paradis et tu m'as laissée tomber") ! Madonna rigole avant d’ajouter qu’elle n’écrira plus jamais des paroles comme ça : "L’univers essayait de me donner une leçon, je suppose" ! Et bien, il ne s'en est pas privé ! Mais qu'elle se rassure, Madonna n’est pas la seule star à chuter lamentablement : Katy Perry ou Ed Sheeran peuvent en témoigner ! Alors, mise en scène ?