Madonna réprimandée par un théâtre

Ecrit par

C'est la débandade pour Madonna. Après les répercussions de l'affaire du baiser avec Drake à Coachella, elle se fait réprimander par un théâtre et bannir des coulisses. Mais pourquoi ? VirginRadio.fr vous raconte.

Décidément, Madonna ne connaît pas une bonne période actuellement ! Après être moquée avec Drake pour leur baiser à Coachella par une chaîne de burgers, elle se fait réprimander dans un théâtre... C'est parce qu'elle regardait et pianotait sur son portable pendant le show d'Hamilton à New York (qui était complet), que la star s'est faite réprimandée. L'auteur et compositeur Lin-Manuel Miranda, star de la comédie musicale, a carrément tweeté sa rage (en ne citant pas le nom de Madonna) : "Ce soir, c'est la première fois que j'ai demandé à l'équipe de ne pas autoriser une célébrité (qui a envoyé des textos pendant tout l'acte 2) dans les coulisses. #Pasdeselfiepourtoi". L'histoire aurait pu s'arrêter là. En effet, le message a été effacé peu après. Mais une source a ensuite révélé au magazine People que la star en question était Madonna en personne : "C'était elle c'est sûr. Elle envoyait des textos, je crois, à un moment elle a même sorti un Blackberry. Elle était aussi en retard de 20 minutes, se faisant pas mal remarquer en allant jusqu'à son siège."

Madonna réprimandée par un théâtre

Elle aurait soi-disant rangé son téléphone quand quelqu'un dans le public lui a demandé. La porte-parole de Madonna, Liz Rosenberg a pourtant assuré que c'était faux. Non seulement, elle a utilisé son portable après le show mais elle aurait été invitée dans les coulisses 4 fois. Ce n'est pas la première fois que Madonna, qui a aussi fait un post de trop sur Instagram, se fait houspiller pour son addiction au téléphone. Un critique de cinéma avait déjà dénoncé son envoi de textos compulsif pendant la projection de 12 Years A Slave. Alors, Madonna, accro au smartphone ?