Madonna rendra un hommage à Prince aux Billboard Music Awards 2016

Ecrit par

C'est ce que on appelle une excellente idée ! Madonna va rendre hommage à Prince aux Billboard Music Awards 2016. On a hâte de voir ça !

Qui d'autre que la reine de la pop pour rendre hommage à Prince ? Madonna, chanteuse caméléon par excellence, a en effet été désignée pour saluer le travail - très prolixe - du Kid de Minneapolis aux Billboard Music Awards 2016. Un numéro que l'on imagine riche en émotions tant la disparition de Prince à l'âge de 57 ans a pris le monde de court. L'ambition et l'envie, très précoce, de faire de la musique un art transverse sont des qualités que partagent les deux artistes et nul doute cet hommage sera empreint de ces caractéristiques.

Madonna rendra un hommage à Prince aux Billboard Music Awards 2016

Tout comme Lady Gaga avait rendu un hommage vibrant à David Bowie aux Grammy Awards 2016, un autre grand artiste disparu trop tôt et trop abruptement, Madonna saura revenir comme il se doit sur les plus grands succès de Prince. Les Billboard Music Awards récompensent les plus gros vendeurs de disques Outre-Atlantique et pour sûr, Adele, The Weeknd, Taylor Swift ou Rihanna ne manqueront pas être ébahis par le show de la Reine qui leur signifiera au passage qu'après plus de 30 ans de carrière, elle est toujours bien là ! La cérémonie, présentée par Ludacris et Ciara, sera diffusée le dimanche 22 mai.

Source : Billboardmusicawards.com - Crédit : YouTube