Madonna qui twerke dans le Carpool Karaoke de James Corden, c'est à ne pas manquer !

Madonna dans le Carpool Karaoké de James Corden
Ecrit par

Enfin, nous avons la vidéo. Nous savions que Madonna serait de passage dans le Carpool Karaoke de James Corden et après des semaines d'attente, la voici qui embarque.

Madonna dans le Carpool, c'est un peu la vidéo qui fait notre journée. Après Lady Gaga ou encore les Red Hot Chili Peppers, c'est au tour de la chanteuse rebelle de prendre place dans la désormais célèbre voiture de l'animateur de CBS. Au programme de ce Carpool, les plus grands tubes de Madonna ainsi que quelques conseils mode pour James - en même temps, il ne pouvait pas mieux tomber ! Il nous ont offert un bon quart d'heure de musique et de rires et c'est à découvrir tout de suite.

Pour commencer ce tour de New York, Madonna et James Corden entonnent Vogue, l'un des morceaux les plus cultes de Madonna (et très franchement, on aimerait avoir sa souplesse). On ne va pas se mentir, ces seules treize minutes sont un peu courtes tant Madonna aurait des choses à dire. C'est l'une des artistes les plus créatives, ouvertes et passionnées de sa génération alors forcément, on aurait voulu en voir plus. Côté titres, vous pourrez entonner Music, par exemple. Et surtout, surtout, n'essayez pas de reproduire son twerk en voiture ...! Tout le monde n'est pas Madonna !

Et surtout, n'oubliez pas que le Carpool est à revoir ce soir dès 23h30 dans le Late Late Show de James Corden diffusé sur MCM !

Source : CBS - Crédit : CBS, capture