Madonna provoque la colère du maire de sa ville natale

Ecrit par

La Madonne a quelques problèmes avec le maire de sa ville natale. En cause, les propos maladroits que la popstar a eu sur Rochester Hills. VirginRadio.fr vous dit tout sur cette affaire !

En ce moment Madonna n’a pas la langue dans sa poche. Après avoir déclaré que « les performances à la télé sont les pires », Madonna a usé une nouvelle fois de son célèbre franc-parler. Au cours d’une interview radiophonique avec le légendaire Howard Stern, elle s’est montrée quelque peu hautaine en parlant de sa ville natale, Rochester Hills dans le Michigan. Située dans la région de Détroit, ville mythique de la musique américaine, Rochester Hills ne semble pas manquer à Madonna. La Queen of Pop a qualifié les habitants de la ville de « gens simples, avec une mentalité de provinciaux ». Avant d’ajouter qu’elle ne souhaitait pas revenir dans sa ville. L’histoire aurait pu en rester là mais c’était sans compter sur la réponse du maire de la ville, Bryan Barnett.

Madonna provoque la colère du maire de sa ville natale

Maire de la ville depuis 9 ans, Bryan Barnett n’a pas du tout apprécié les propos de la popstar. Plutôt que d’aller stupidement au clash, il a adressé une lettre ouverte à la Madonne. Morceaux choisis : « J’ai lu avec grand intérêt vos récents commentaires sur votre enfance à Rochester Hills et votre description des habitants de la ville ‘simples avec une mentalité de provinciaux’. Je me sens obligé de répondre ». Après avoir vanté le niveau scolaire de son agglomération, « une des meilleures du Michigan », Bryan Barnett explique à Madonna que de la ville a été le berceau de grands noms « Malgré votre dégoût envers nous, nous vous avons intronisé sur le Wall of Fame du Musée Van Hoosen. Votre portrait se tient à côté de celui de Bertha Van Hoosen, une des premières femmes diplomées de l’université du Michigan en 1888, et une pionnière dans le domaine de la chirurgie pendant 60 ans. », il conclue sa lettre par ces mots « Madonna, vous avez accompli des choses incroyables, et nous apprécions vos succès ainsi que votre talent, nous nous attendons à ce que vous appréciez le nôtre… Je vous invite à revenir à Rochester Hills pour voir qui nous sommes et ce en quoi nous croyons. Même si nous n’avons absolument pas besoin de votre approbation, je pense sincèrement que nous le méritons. ». La balle est dans le camp de l'interprète de "Living for Love". Elle se sent certainement mieux à Paris, où Madonna a annoncé une seconde date à Bercy. Que pensez-vous des propos de Madonna ?

Source : Howard Stern Show

3 commentaires
  • Signaler
    I am here for the given you latest game it have to seen here solitairetimes.com and join the best card forever to look hurry here.
  • Signaler
    Moi je crois qu'elle n'aime pas Rochester Hills car sa famille a déménager à cette endroit après le remariage de son père. Rochester Hills n'est pas sa ville natale elle est née à Bay City en 1958 dans le michigan pas Rochester Hills!!! On sais tous à quel point le remariage de son père à était dur pour elle!
  • Signaler
    Parce que c'est Madonna, elle n'a pas le droit d'avoir un avis, fusse-t-il négatif ? Elle a déja pas le droit d'avoir 56 ans, pas le droit de tomber...