Madonna : Pourquoi sa prochaine tournée va se faire dans des petites salles ?

Ecrit par

Pour Madame X, son nouvel album, Madonna vient d'annoncer le lancement d'une tournée mondiale. Mais la liste des salles surprend !

Aujourd'hui âgée de 60 ans, Madonna surprend encore ! Avec Madame X, son quatorzième album studio, la chanteuse se lance une nouvelle fois dans l'aventure d'un personnage énigmatique. Avec des tubes comme Medellin ou I Rise, la chanteuse étonne. Et comme il semblerait que surprendre soit une deuxième nature chez la Material Girl, elle y va à fond ! La preuve avec cette annonce effectuée il y a quelques heures sur la tournée mondiale de ce dernier opus. En effet, à la surprise générale, Madonna vient d'annoncer qu'elle effectuerait une tournée des théâtres ! Davantage habituée aux stades et aux zéniths, l'interprète de Like A Virgin aurait malgré tout décidé de changer de stratégie et de ne faire que des petites salles de 2000 à 4000 spectateurs. 

Mais alors qu'elle en est la raison ? La reine de la Pop n'aurait-elle plus le succès d'antan qui lui permettait de vendre des places par milliers ? Il n'en est rien ! Selon plusieurs sources, c'est un choix purement artistique qui laisserait la chance aux fans de la chanteuse de profiter d'un concert au plus près de leur idole. Des places qui se vendront à prix d'or puisqu'on parle de 2000 dollars pour les pass VIP. Quant à ses villes de passage, Madonna devrait effectuer plusieurs dates à New York, Los Angeles et Londres mais aussi au Grand Rex à Paris en 2020. Un conseil : si vous voulez des places, restez à l'écoute, elles risquent de partir comme des petits pains !

Crédit : Super bowl officiel