Madonna officie les fiançailles d'un couple gay durant le Rebel Heart Tour

Ecrit par

Lors d'un concert de Madonna, on ne s'ennuie jamais. Ca, la reine de la pop l'a encore prouvé en officialisant les fiançailles d"un couple gay en plein show. Explications sur VirginRadio.fr !

Actuellement en pleine tournée, Madonna enchaine les shows de qualité. Quand on voit les performances qu'elle donne tous les soirs, il serait légitime de se demander combien rapporte le Rebel Heart Tour mais aujourd'hui, ce n'est pas la question. Parce qu'elle aime mettre son public sur le devant de la scène, la reine de la pop ne recule jamais devant rien. Par exemple, personne n'a oublié ce fameux concert Canadien où un homme l'avait rejointe sur l'estrade pour mieux se donner en spectacle avec une banane. Oui, les shows de la grande Madone sont ainsi ; imprévisibles. Lors de son passage à Edmonton le 12 octobre dernier, la chanteuse a repéré un couple gay dans la foule et pour rendre sa soirée inoubliable, elle a officialisé ses fiançailles.

Dans cette vidéo, on entend distinctement Madonna plaisanter avec le couple. Lorsqu'elle leur demande de se présenter, elle ne manque pas une occasion de leur lancer une -gentille- pique : "Chad, donc est le garçon !", rit-elle avant de continuer : "Et Jan tu es la fille". Après que l'un d'entre ait fait sa demande en mariage, la star ajoute : "Bien ! Tu peux embrasser la mariée" ! Une chose est sûre, ce genre de moment n'arrive qu'une seule fois dans une vie. A la place du couple, nous inviterions Madonna au mariage mais pas sûre que la star internationale qu'elle est puisse le libérer pour l'occasion. La seule petite chose qu'ils pourraient regretter, c'est l'absence de Nelly Furtado pour ce moment magique puisque cette dernière avait déjà fait une apparition sur le Rebel Heart Tour. Mais bon, il faut toujours se contenter de ce que l'on a, parait-il.

Source : Stacey Brotzel via Idolator