Madonna moquée sur internet, Rita Ora la défend

Ecrit par

Alors que Madonna se fait ridiculiser sur internet par de nombreux détracteurs, Rita Ora vole à son secours... VirginRadio.fr vous fait passer le message !

Madonna est ridiculisée par de nombreux internautes depuis son baiser sur scène à Drake lors de son concert à Coachella. Même si Drake assume à 100% son baiser avec Madonna, beaucoup se moquent et critiquent le fait qu'elle continue les provocations "à son âge" (elle a 56 ans). Madonna se moque de cette discrimination liée à son âge, l'âgisme ("ageism" en anglais). Rita Ora, elle, vole à son secours via Instagram (alors que beaucoup d'autres popstars semblent rester bien silencieuses). Elle remercie carrément la reine de la pop de se battre contre cette discrimination : "Merci de lutter contre l'âgisme, et de tracer une voie, que peut-être nous les "plus jeunes" artistes n'auront plus besoin de baliser dans le futur." Un message directement adressé à la Madone, afin de la soutenir dans ces heures difficiles.

Avec les hashtags “#if-ckinlovethisbitch #thatswhatlegendsdo(p*, qu'est-ce que j'aime cette "bitch" (le mot préféré de la Madonna) et c'est ce que font les légendes"), le message est clair. Un soutien dont a bien besoin Madonna, qui serait "trop vieille" pour embrasser Drake (notons que le contraire ne fait hurler personne). Madonna, la reine des baisers sur scène, de Drake à Britney Spears, reste elle sûre de ce qu'elle défend. Elle a aussi profité d'Instagram pour diffuser un petit message à tous ses détracteurs : "Quand on est une menace, on est toujours la cible." Et toc. Qu'en pensez vous ?