Madonna : Moquée depuis son baiser à Drake, elle dégaine sur Instagram !

Ecrit par

Moquée et critiquée depuis qu'elle a embrassé Drake sur scène à Coachella, Madonna a bien l'intention de ne pas se laisser faire... Elle a pas mal de messages adressés à tous ses détracteurs... VirginRadio.fr vous en parle !

VirginRadio.fr vous en parlait hier : depuis qu'elle a embrassé Drake à Coachella, Madonna répond aux moqueries sur internet. Et il semblerait qu'elle ne soit pas prête de s'arrêter ! En effet, la reine de la pop a bien l'intention de faire comprendre que c'est elle qui aura le dernier mot et qu'il n'est pas question qu'elle se laisse malmener... Elle a décidé de dégainer sur Instagram pour faire face à de nombreuses remarques misogynes. Soutenue par Rita Ora qui la remercie de tracer la voie pour tous les "plus jeunes" artistes, Madonna la remercie vigoureusement en expliquant qu'elle est contente que cette dernière apprécie le fait qu'elle se prenne tout pour que les autres femmes n'aient plus à endurer ce type de discriminations dans le futur. Mais ce n'est pas tout : la Madone a aussi posté une vidéo de sa fille Mercy avec pour légende : "Devrais-je dire à Mercy et ses amies qu'elle ne peuvent pas être acharnées quand elles auront 56 ans ? Non ! J'élève des coeurs rebelles !" La Madone a décidé de lutter jusqu'à faire taire les mauvaises langues...

The Queen always rises above! T'inquiete pas! #bitchimmadonna ????????????

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le

Madonna a aussi mis en ligne un dessin la montrant particulièrement fière et en position de pouvoir avec la légende "J'espère que les gens ne seront pas cruels vis à vis de Champagnepapi (Drake) quand il aura 56 ans et qu'il sera toujours à fond sur scène..." Bref, Madonna, qui a dévoilé le clip de Ghosttown, persiste et signe et n'a pas l'air prête à abandonner le combat. Elle est plus que lassée de la vision du rôle de la femme dans l'industrie de la musique. Comme une piqûre de rappel, la Madone a posté une photo d'elle en reine avec la légende : "La Reine est toujours au dessus de tout. T'inquiète pas." Madonna semble bien avoir gagné... Qu'en pensez vous ?