Madonna : Living For Love, son nouveau single dévoilé

Ecrit par

Déjà deux ans que nous n'avions plus entendu de nouvelles chansons de la part de la reine de la pop. Pour Noël, Madonna est de retour avec un tout nouveau single, Living for love, qu'on accueille avec plaisir chez VirginRadio.fr !

Le monde de la pop n'a d'yeux que pour Taylor Swift , dont le titre blank space bat tous les records, mais la roue pourrait bien tourner. Madonna revient et entend bien reprendre son trône. Depuis son album MDNA en 2012, la chanteuse s'était fait discrète sur le plan musical et elle ne devait officiellement revenir qu'au mois de mars 2015 avec un nouvel album intitulé Rebel Heart. Depuis quelques semaines, de nombreuses fuites de cet opus à venir ont eu lieu sur le web. Des leaks qui ont poussé la madone à changer son planning et à mettre en vente un premier EP de six titres pour Noël, tous issus de Rebel Heart. Parmi ceux-ci , Living For Love est le premier single mis en avant par la popstar de 56 ans. A la première écoute, aucun doute, Madonna n'est pas revenue pour faire de la figuration et Living for Love est un morceau qui a tout d'un tube en puissance. Son refrain très entraînant et ses sonorités électro font mouche et, comme toujours, la chanteuse a su capturer toutes les tendances du moment pour les faire siennes.

Living for love, initialement prévu pour la Saint Valentin arrive donc plus tôt chez nous pour notre plus grand bonheur accompagné de cinq autres morceaux : Devil Pray, Ghostown, Unapologetic Bitch, Illuminati et Bitch, i'm Madonna. Des titres qui ont pour la plupart été victimes du leak que n'a pas vraiment apprécié la material girl. "Je préférerais que mes fans entendent la version finale des chansons plutôt que les morceaux incomplets qui ont fuité sur internet. S'il vous plait, veuillez considérer ces six titres comme un cadeau de Noël" a déclaré Madonna. Un joli présent pour laquelle on la remercie. Comme à son habitude, Madonna s'est entourée des meilleurs pour Rebel Heart , avec la participation de Nicki Minaj, Kanye West, Pharrell Williams ou encore le dj Avicii avec qui elle a écrit de "super chansons" . Des collaborations qui promettent un album pour le moins exceptionnel. Pour ceux qui seraient tentés par ces nouveaux titres, sachez que la pré commande de l'album Rebel Heart sur iTunes vous donne accès à ces morceaux immédiatement. Vous recevrez les autres morceaux de l'album le 2 février puis le 9 mars, au moment de la sortie officielle. Le plein de Madonna pour tenir tout l'hiver ! Aimez-vous ce nouveau single Living for love?

Source : Madonna (youtube) - Crédit : Madonna (youtube)

4 commentaires
  • Signaler
    Un très bon morceau électro gospel; un vrai bonheur
  • Signaler
    Très très bon morceau !! En effet grand comback attendu de la queen of pop !! L album semble succulent....
  • Signaler
    Très très bon son , une fois de plus la Madonne assure grave !
  • Signaler
    Après écoute de l'album je retrouve la Madonne que j'apprécie pour cette capacité à faire des titres musicalement précis comme lyriques et un gros travail de mixage qui frise la perfection suivi d'un voyage musical abouti, mature et pertinent. Bonne écoute à tous!