Madonna : l'album, prévu pour 2019 ?

Ecrit par

Madonna pourrait bien sortir son prochain album courant 2019 ! 

Les fans de la chanteuse américaine, icone de la pop musique -voire culture, vont être ravis d'apprendre qu'elle compte sortir un nouvel opus courant 2019. Oui, pour ceux qui pensaient que son absence serait éternelle -ou pas, Madonna s'apprête donc à conquérir les charts avec un prochain opus qu'on espère grandiose. Encore en préparation, la date de sortie est encore inconnue mais la chanteuse assure qu'entre deux sérums,  le travail est en cours et que pour ceux qui en doutaient, elle continue bien la musique. Les fans sont donc rassurés même si en soit, il n'y avait pas vraiment de quoi s'alarmer ! Mais alors, que peut-on attendre de ce nouvel album ? Madonna, expatriée au Portugal avec ses enfants depuis quelques temps déjà, a confié que ce dernier sera largement inspiré du folklore portugais.

"J'ai rencontré tout un tas de musiciens incroyables, et j'ai fini par travailler avec eux sur mon nouveau disque. Lisbonne a influencé ma musique et mon travail. Comment en serait-il autrement ? Je ne vois pas comment j'aurais pu vivre cette année sans être abreuvée par cette culture" explique-t-elle à Vogue Italia, en juillet dernier. 

Rappelons que l'album sera le premier depuis Rebel, sorti en 2015 et que ce dernier marquera ses retrouvailles avec le producteurs Mirwais, déjà présent sur le cultissime Music, sorti en 2000. 

Source : Music News Facts via Twitter