Madonna : Katy Perry, Beyoncé, Miley Cyrus... Dans le clip Bitch I'm Madonna !

Ecrit par

Dans le nouveau clip de Madonna, on pourra y voir entre autres Katy Perry, Beyoncé ou Miley Cyrus ! Même Taylor Swift pourrait faire une apparition ! Un casting quatre étoiles pour Bitch I'm madonna dont vous parle VirginRadio.fr...

VirginRadio.fr vous en parlait, Madonna promettait pas mal de guest stars dans son clip "Bitch, I'm Madonna". La chanteuse n'a pas menti ! Elle s'entoure des stars féminines les plus en vue de la planète dans cette nouvelle vidéo. Jugez plutôt avec son post Instagram à la Tarantino ci-dessous. Au programme, Beyoncé, Rita Ora, Katy Perry, Nicki Minaj (la chanson est en featuring avec la rappeuse) ou encore Miley Cyrus pour être aux côtés de la star... Les icônes pop de poids du moment risquent de lui faire pas mal de bonne pub ! En légende de ce poster avec de la star au cm2, Madonna ajoute : "Le clip arrive bientôt ! On essaie juste de la rendre parfaite pour tout le monde. On travaille tous dur 'bitches' (le cri de guerre de Madonna ndlr)". La Madone en a diffusé les premières images (visiblement un lendemain de soirée) à voir ci-dessous !

????#bitchimmadonna ????. Video Premieres on Tuesday!!! We@Go Hard or We Go Home! ❤️#rebelheartBitches

Une vidéo publiée par Madonna (@madonna) le

Il y aura-t-il d'autres stars en plus de tout ce beau monde ? Taylor Swift et Rihanna seraient aussi pressenties pour faire une brève apparition dans cette vidéo désormais très attendue... "Bitch, I'm Madonna", produit par Diplo de Major Lazer, sera ainsi le troisième extrait de Rebel Heart, le 13ème album de Madonna ! La vidéo est attendue mercredi matin (heure américaine) le promet Madonna ! Avec Nicki Minaj pour rapper à ses côtés, on ne doute pas de l'impact de ce nouveau titre sur la planète pop. Un poster et une technique de communication qui n'est pas sans rappeler celle de Taylor Swift pour Bad Blood, qui peu à peu a révélé le casting impressionnant de son clip... Avez-vous hâte ?