Madonna : Indian Summer, son prochain clip tourné actuellement au Portugal fait polémique

Ecrit par

Enfin du concret ! Madonna serait en train de tourner le clip de son prochain single, Indian Summer. 

Il n'y a pas si longtemps, les rumeurs voulaient que le prochain single de Madonna soit intiulé Love Hard - du moins, c'est ce qui se murmurait sur Twitter. Mais bonne nouvelle, on a enfin du concret quant au retour de la star internationale. Oui, Madonna ne va pas tarder à publier son prochain album et oui, son nouveau clip serait actuellement en préparation : la vidéo pour Indian Summer (dont la sortie pourrait être programmée pour le mois de mai prochain) aurait été ce tournée ce week-end, selon le média Expresso. Et visiblement, ça n'a pas plu à tout le monde. Il faut savoir que Madonna aurait investi le Quinta Nova da Assunção, un manoir du XIXème siècle (situé à Sintra, aux environs de Lisbonne)... et qu'elle aurait voulu y faire entrer un cheval : « En aucun cas, vous ne laisseriez un cheval entrer dans le palais, cela n'a aucun sens ! Madonna est une artiste, mais le palais appartient à tout le monde et ne doit pas être abîmé », s'est exprimé le maire. 

La demande n'a pas pu aboutir pour des raisons "de sécurité", selon les autorités. Selon le média portugais,  le tournage était programmé sur une "période nocturne, entre 17 heures et 7 heures du matin". Or, même si les premières scènes ne posaient aucun souci de sécurité, une autre s'est montrée problématique : pourquoi ? Parce qu'elle incluait "un cheval couché sur le sol en interaction avec le protagoniste".  Face à ce refus, les équipes de Madonna ont tout tenté pour obtenir gain de cause : 

Madonna : Indian Summer, son prochain clip tourné actuellement au Portugal fait polémique

"Désolé, ma reine. Je fais de mon mieux. J'ai téléphoné à beaucoup de gens et envoyé plusieurs messages. Malheureusement, l'homme qui peut décider n'est pas disponible, mais il le sera à un moment donné", aurait envoyé l'agent à la star (selon  Correio da Manhã). Ce à quoi Madonna aurait répondu : "Demain est trop tard. Tournons de l'autre côté. Oublie ça. J'ai tellement donné à ce pays et quand je demande une simple faveur afin de montrer le Portugal au monde entier, la réponse que je reçois est négative". Après cet épisode, Madonna serait prête à quitter le Portugal. 

Source : Expresso, Correio da Manhã, via purecharts