Madonna feat. Stromae : Elle renouvelle son appel du pied

Ecrit par

Une collaboration entre Stromae et Madonna aura-t-elle lieu un jour ? Madonna est revenue sur ce projet ce matin chez Europe 1. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Chaque venue de la Reine de la Pop en France est un événement en soi. Aujourd'hui, elle était dans les locaux d'Europe 1 pour enregistrer une interview dans la matinale de Thomas Sotto. L'occasion pour nous d'en apprendre plus sur son nouvel album, Rebel Heart, mais aussi de lui demander quelques précisions sur ses velléités de travailler avec Stromae, le prodige belge. On se rappelle en effet que Madonna annonçait vouloir travailler avec Stromae il y a quelques mois. Ce matin, en exclusivité pour Europe 1, la madone est revenue sur son envie de travailler avec le faiseur de tubes connu à l'international.

EXCLU - Le message de Madonna à Stromae : "Je... par Europe1fr

Si un duo est toujours possible entre Madonna et Stromae, peu d'informations ont filtré autour de ce potentiel projet. C'était donc l'occasion ou jamais. "J'adore Stromae, j'adorerais travailler avec lui mais je ne suis pas sûre qu'on arrivera à faire un duo mais je serai en France cet été. On verra à ce moment là." Une chose est sûre, la porte de la maison Madonna est grande ouverte et Stromae n'a plus qu'à entrer. On le sait toutefois très occupé par sa tournée qui s'envolera par tous les continents cette année et il sera donc difficile pour les deux artistes de se rencontrer. Quoi qu'il en soit, on aimerait bien entendre ce qu'une collaboration entre Stromae et Madonna donnerait ! A votre avis, un duo entre Stromae et Madonna est-il une bonne idée ?

Source : Europe 1