Madonna fait une apparition surprise pour les 25 ans de son documentaire

Ecrit par

Surprise ! Madonna a fait une apparition inattendue lors du visionnage anniversaire des 25 ans de son documentaire "Truth or Dare".

Le mois d'août a été chargé en célébrations pour la reine de la pop ! En plus d'avoir fêté ses 58 ans à Cuba, Madonna a soufflé les 25 ans de son documentaire, Madonna : Truth or Dare. Pour marquer l'événement, le Musée d'Art Moderne de New-York avait organisé une séance spéciale devant un parterre de fans hardcore qui ne pouvaient passer sur cette occasion. Grand bien leur a en pris, puisque Madonna a fait une apparition surprise lors de cette soirée anniversaire !

Madonna fait une apparition surprise pour les 25 ans de son documentaire

La chanteuse est apparue tout sourire et délestée de ses vêtements tape-à-l'oeil alors qu'elle traversait la horde de fans venus voir le documentaire sorti à l'origine en 1991. Un mini-film qui nous plonge dans les coulisses de la tournée Blonde Ambition World Tour. Cinquante-sept concerts aux quatre coins du globe, dont la mise en scène impressionne encore aujourd'hui, qui affichaient à l'époque tous complet. Une jolie surprise pour le fan club de la chanteuse qui compte parmi ses membres les plus célèbres Britney Spears dont la vidéo de sa chorégraphie improvisée sur Vogue pour célébrer l'anniversaire de Madonna a créé le buzz.

Source : people.com - Crédit : Miramax