Madonna et Obama chez Jimmy Fallon, les vidéos

Ecrit par

Madonna et le président Barack Obama étaient tous les deux présents sur le plateau de Jimmy Fallon. Leur passage restera inoubliable... Les vidéos !

On vous en parlait hier, Madonna rencontrait hier pour la première fois, Barack Obama dans les coulisses du show de Jimmy Fallon. Depuis, toute une série de questions nous traversaient nos esprits curieux et impatients. Que faisait la Queen sur le plateau de Jimmy Fallon alors que la chanteuse n'avait plus de projet en cours, sa tournée mondiale étant finie ? Nous le savons désormais. La chanteuse y a interprété son titre "Bordeline", touchant, aux sonorités rétro et aux accords basiques. Mais malgré ça, le résultat est embellie par la voix et l'émotion de Madonna, qui sait transformer tout ce qu'elle touche en or. En coulisse, la chanteuse a été très honorée de rencontrer le président des États-Unis, Barack Obama, qui a illuminé le plateau avec un show d'exception. Car oui, hier, il a définitivement marqué l'histoire de l'émission en offrant un jam mémorable.

A meeting of the Leo's! ????. A Cosmic Convergence!! . 2 ❤️#rebelhearts @jimmyfallon

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le Président Barack Obama était bien présent sur le plateau de Jimmy Fallon et a accepté de recréer son "Slow Jam The News", petit discours accompagné de musique qu'il avait réalisé en 2012. Il n'a pas seulement lu un prompteur, Obama n'en a pas besoin, il a simplement offert une performance jamais vu à la télévision américaine. Accompagné du groupe talentueux The Roots ainsi que des "yeahh" du présentateur, Barack Obama a complètement relevé le défi et montré que son humour n'avait pas de barrière. Entre ironie sur Trump, soutien à Hillary, blagues sexuelles ou plaisanterie sur sa future retraite à Hawaï, son passage est hilarant. Il est aussi classe que drôle et sait comment tenir une blague. Jimmy Fallon, qui jouait récemment aux mimes avec Kit Harington, ne cache pas son admiration pour son président et nous font passer un moment mémorable.