Madonna et Christine and The Queens ensemble sur scène au concert de la Reine de la pop (vidéo)

Ecrit par

Grosse surprise hier soir à l'AccorHotels Arena où Madonna donnait son second concert à Paris. Sur scène, Christine and the Queens est venue la rejoindre. Et deux Reines sur scène, voici ce que ça donne...

La Reine de la Pop reste également la reine de la provoc'. Après un concert improvisé à Place de la République à Paris, Madonna est retournée sur scène, hier, 10 décembre. Virgin Radio vous conviait à ce concert événement, mais c'est la Madonne qui a réservé une belle surprise à l'assemblée en accueillant sur scène une autre reine, Christine and The Queens. Alors que son album américain est dans le classement des meilleurs disques 2015 aux USA, l’artiste a été adoubée hier soir par Madonna herself et de la façon la plus Madonna qui soit : la fessée et la simulation d'une pénétration sur le titre Unapologetic Bitch.

Après Katy Perry qui a reçu la fessée de la part de Madonna, c'est la chanteuse française qui y a eu droit. Les deux artistes n'ont jamais caché leur admiration mutuelle et la rencontre était donc inévitable. Madonna a dit à C&TQ : "Tu sais que je suis très fan de ton travail" et Christine de lui répondre : "Maintenant que tu me dis ça sur scène je peux mourir en paix." La reine de la pop a ensuite offert une banane à Christine, et ce qu'il passe, voyez-le en vidéo. Christine and the Queens a partagé des photos du show sur son profil Instagram, remerciant la patronne de l'invitation.