Madonna est prête à travailler sur un nouvel album

Ecrit par

La reine de la pop a parlé : Madonna semble très inspirée ces derniers temps et elle se dit prête à enregistrer de nouvelles chansons.

Si Madonna fêtait récemment ses 59 ans, la reine de la pop semble plus inspirée et comblée que jamais ! Après le succès tempéré de son treizième album Rebel Heart (excellent au passage) en 2015, la pop star suprême avait pris du temps pour vivre sa vie loin des caméras. Et on peut la comprendre, ça fait tellement longtemps qu'elle fait partie de l'industrie du disque ! Au moment où ses fans s'y attendaient le moins, Madonna vient de laisser pourtant présager l'arrivée de nouveaux projets artistiques dans sa carrière... Notamment la possibilité de l'enregistrement d'un nouvel album pour très bientôt...

En vacances au Portugal, la chanteuse américaine a tenu à faire savoir à son public fidèle qu'elle était très inspirée ces derniers temps. Elle écrit via son compte Instagram : "L'énergie du Portugal est tellement inspirante. Je me sens très créative et vivante ici et j'ai hâte de travailler sur mon film LOVED et d'enregistrer de nouvelles chansons !!! Cela sera le prochain chapitre de mon livre ! Il est temps de conquérir le monde avec un point de vue différent !!" Plusieurs nouvelles excitantes pour tous les fans de Madonna ! La connaissant, l'artiste ne se gênera pas pour teaser ses morceaux inédits quand elle sera de retour en studio. On est curieux de voir si elle peut se réinventer une énième fois ! En attendant, pour rester dans le thème pop, on vous propose d'écouter le dernier titre de Taylor Swift : "... Ready For It?".

Source : Instagram : @Madonna