Madonna en larmes lors d'un concert du Rebel Heart Tour

Ecrit par

Madonna était très émue lors de son concert en Nouvelle-Zélande ce vendredi 4 mars. En larmes, elle a évoqué son fils Rocco et combien être loin de lui est difficile pour elle.

Madonna, qui a chanté pour la paix à Paris place de la République, en a gros sur la patate. Pendant un concert en Nouvelle-Zélande ce vendredi 4 mars, la star s'est confiée à son public alors qu'elle venait de perdre la garde de son fils Rocco contre son ex-mari Guy Ritchie. Tout a commencé en décembre 2015 quand l'adolescent de 15 ans a décidé d'aller vivre avec le réalisateur à Londres. Malgré les appels de Madonna à son fils et une décision de justice lui demandant de revenir aux Etats-Unis, Rocco est resté à Londres chez son père... Ce mercredi, le juge Kaplan a finalement accepté que l'adolescent reste avec lui jusqu'à ce que ses parents règlent leur différends (tout en renouvelant sa demande précédente).

Madonna en larmes lors d'un concert du Rebel Heart Tour

En plein Rebel Heart Tour, Madonna, qui y a chanté en live "Take a Bow" pour la première fois en 21 ans, lui a dédicacé le morceau La vie en rose d'Edith Piaf avec ces mots : "C'est vrai, aucun amour n'est plus fort que celui d'une mère pour son fils. Si je parle de lui, je vais pleurer." A la fin de la chanson, elle a ajouté : "J'espère qu'il m'entend et qu'il sait à quel point il me manque." On espère aussi.

Crédit : DM