Madonna embrasse Drake sur scène à Coachella

Ecrit par

Invitée surprise du concert de Drake, Madonna a encore fait parler son goût pour la provocation, en embrassant le rappeur canadien surpris par ce geste ! VirginRadio.fr vous dit tout sur le sulfureux baiser.

Madonna vient de dévoiler son clip pour « Ghosttown », une jolie ballade tirée de son dernier album « Rebel Heart ». En Queen of Pop qui se respecte, Madonna ne pouvait pas louper le branché festival de Coachella. La Madonne ne faisait partie de la programmation de l’édition 2015 du festival californien, mais elle a profité du très attendu concert de Drake pour faire une apparition remarquée. Sur le dernier album du rappeur canadien, on peut retrouver un titre intitulé sobrement « Madonna ». Cet hommage a poussé la chanteuse à monter sur scène aux côtés de Drake, le temps d’un medley de « Human Nature » et « Hung Up ». A l’issue d’une performance pour le moins sexy, Madonna s’est penchée sur le rappeur (assis sur une chaise) et l’a embrassé langoureusement. Il n’en fallait pas plus pour enflammer le net.

Madonna embrasse Drake sur scène à Coachella

Madonna est une habituée des baisers « chocs », rappelez-vous son roulage de pelle avec Britney Spears et Christina Aguilera lors des MTV Music Awards 2003. La nouvelle « victime » de Madonna, n’a par contre pas eu l’air de tellement apprécier le baiser ! Il a tout d’abord essayé de glisser sa main dans la chevelure blonde de la Reine de la Pop, main qu’elle a gentiment dégagé. Le moment devient véritablement croustillant au moment où l’on découvre l’expression grimaçante de Drake au moment où la Madonne s’éloigne pour quitter la scène. Non sans avoir lâché un « Bitch I’m Madonna ». L’expression de dégoût de Drake a mis le web en ébullition, les internautes ne se lassant pas de visionner ce qui pourrait bien devenir un GIF très populaire. On l’entend même réagir à voix basse « Oh m* qu’est ce qu’il vient de se passer ? ». Encore une jolie provoc’ de la part de Madonna, après avoir récemment répondu à des questions sexy chez Ellen DeGeneres ! Madonna en fait-elle trop selon vous ?

Crédit : x