Madonna : Drake dégouté par son baiser à cause de son rouge à lèvres ?

Ecrit par

Lors de son apparition surprise pendant le concert de Drake, Madonna a foncé et embrassé Drake. Mais voilà, la toile s'enflamme en raison de la grimace de dégoût du rappeur... Il semblerait que ce soit à cause du rouge à lèvres de Madonna. VirginRadio.fr vous raconte.

VirginRadio.fr vous en parlait hier, Madonna a surpris tout le monde à Coachella en embrassant Drake sur scène avant de repartir en déclarant : "I'm Madonna, Bitch" ! On vous dévoile la vidéo ci-dessous si vous ne l'avez pas encore vue... Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu ! En effet, juste après le baiser, Drake a fait une grimace de dégoût, laissant penser qu'il n'a pas du tout aimé le bisou de la reine de la pop ! Une scène dont tout le monde se moque sur internet depuis... Une réaction que Drake regrette ! En effet, ses amis expliquent qu'"il a aimé le baiser", mais pas le goût du rouge à lèvres de Madonna : "il n'était pas préparé à l'arrière-goût du rouge à lèvres."

Madonna : Drake dégouté par son baiser à cause de son rouge à lèvres ?

Ces mêmes amis ajoutent que pour ceux qui pensent que le baiser était préparé, il ne l'était pas... Le plan était pour Madonna de danser autour de lui (Drake) alors qu'il était assis sur la chaise... Bref, la chanteuse a surpris tout le monde à Coachella, y compris lui, en se penchant pour l'embrasser. Quoi qu'il en soit, rouge à lèvres ou pas de rouge à lèvres, pas sûr que ça arrête les commérages... Ce n'est décidément pas la période de Madonna, qui a chuté aux Brit Awards 2015, la plus grosse honte de sa vie selon elle. Qu'en pensez vous ?

Crédit : x