Madonna : Combien a rapporté le Rebel Heart Tour ?

Combien a rapporté le Rebel Heart Tour ?
Ecrit par

Après un dernier concert Européen donné le 10 décembre dernier, Madonna s'est octroyée une pause. Le Rebel Heart Tour reprendra dès le 6 janvier aux Etats-Unis. Seulement, combien a rapporté la tournée jusque là ?

Le Rebel Heart Tour bat son plein et fidèle à sa réputation, Madonna donne tout ce qu'elle a pour que ses shows soient les meilleurs. Sur scène, elle défend son dernier album et tout comme Taylor Swift, elle réserve quelques surprises à ceux qui se déplacent, comme -par exemple- la venue de Christine & The Queens. Un rythme effréné, chaque jour une ville différente ; voilà ce à quoi ressemble le Rebel Heart Tour mais chaque soir, Madonna fait un carton plein (si l'on met de côté l'incident survenu à Manchester). Actuellement en pause, la star se repose ; l'occasion pour Billboard de se pencher sur les chiffres de la tournée.

Au total, 622,048 fans sont allés voir Madonna sur scène depuis le lancement du Rebel Heart Tour (en septembre dernier). Jusqu'à présent, les 45 concerts ont rapporté près de 80 millions de dollars et le plus beau, c'est que ce n'est pas terminé. La tournée précédente de Madonna avait généré 312 millions de dollars pour un total de 88 shows. Pour l'heure, U2 détient la seconde place pour cette année avec près de 18 millions de dollars rapportés par leur tournée actuelle.

Source : Billboard - Crédit : Just Jared, DR