Madonna : Coachella a boosté ses ventes d'albums

Ecrit par

Jamais de mauvaise pub ? Madonna a beau être moquée sur internet depuis Coachella, les ventes d'albums de Rebel Heart progressent ! VirginRadio.fr vous raconte sa remontée dans le top des ventes...

Il paraît qu'il n'y a pas de mauvaise publicité ! Madonna pourrait vous en parler... Même si Madonna est moquée sur internet depuis son baiser à Coachella et doit faire face sur Instagram. Car tout ce tapage a au moins une conséquence positive pour ses ventes d'albums... En effet, Rebel Heart connaît quelques difficultés dans le top 200 de Billboard. En seconde position la semaine de sa sortie, le 13ème album de Madonna a dégringolé dans les charts jusqu'à atteindre la 57 ème place à la fin du premier mois de sa sortie. Inacceptable pour la Madone. Heureusement pour elle, l'affaire du concert à Coachella a reboosté les ventes !

Madonna : Coachella a boosté ses ventes d'albums

Ainsi, après quelques performances à la télévision américaine, le clip de Ghosttown de Madonna et le bisou à Drake à Coachella, elle remonte ! Rebel Heart se retrouve désormais à la position 41 du top 200 de ventes d'albums... Soit un bond de 16 places dans le classement. Pas mal, hein ? Oui, il n'y a vraiment pas de mauvaise publicité et tant qu'on parle de la star, son album restera bien placé... Madonna est résolument une star de la promo (elle se serait sûrement bien passé de la grimace de Drake après son bisou, mais bon...). Qu'en pensez vous ?

Crédit : x

1 commentaire
  • Signaler
    Je crois que sa performance à Coachella a plutôt nuit aux ventes. Ce qui l'a aidé c'est les deux performances qui ont été regardés par des millions sur youtube, "Holiday" revisité avec Roots et "Bitch I'm Madonna" qui était une de ses meilleures performances depuis bel lurette. Je ne suis vraiment pas d'accord avec cet article, rééllement si elle n'aurait pas fait ce coup à Coachella, elle aurait eu de très belle vente.