Madonna chute dans sa performance sur Living For Love aux Brit Awards 2015

La chute de Madonna est impressionnante !
Ecrit par

Madonna était aux Brit Awards 2015 ce soir. Elle nous a offert un live sur Living For Love. Retrouvez la vidéo tout de suite sur VirginRadio.fr !

Après une performance sur Living For Love aux Grammy Awards 2015, Madonna revient dans une grande cérémonie de remise de prix. Son nouvel album Rebel Heart sort le 6 mars prochain et nous avons hâte de le découvrir en intégralité. C'est en direct de l'O2 Arena que la madone nous a offert une nouvelle performance live sur son single phare : « Living For Love » que nous vous proposons de découvrir tout de suite la performance difficile de la madone sur VirginRadio.fr ! Vous n'allez pas en croire vos yeux !

Vous l'avez vu, la madone a chuté lors de sa performance dangereuse sur Living For Love. En montant sur l'estrade prévue dans sa mise en scène, Madonna doit enlever sa longue cape, tirée par ses figurants. Problème, ceux-ci ont tiré un peu trop tôt et on emmené la Reine de la Pop à la chute. Cela faisait 20 ans que la chanteuse n'était pas venue aux Brit Awards, il y a peu de chance qu'elle revienne de si tôt... Une chute toutefois sans gravité, la performeuse ayant repris son live directement et comme une lady s'il vous plaît ! Une chose est sûre, Madonna est toujours aussi grande. En attendant de savoir si Madonna ne s'est pas fait mal, découvrez le palmarès complet des Brit Awards 2015 avec Ed Sheeran, Pharrell Williams, Sam Smith et Taylor Swift.

Source : Brit Awards - Crédit : Brit Awards, DR

3 commentaires
  • Haha mais c'est trop bon ! La vidéo est absolument inratable : http://www.videoty .com/chute-violente- de-madonna-aux-brit- awards-2015
  • @Jerem34300 : Nous attendions de l'avoir en bonne qualité. C'est désormais chose faite. Enjoy ! :)
  • C'est vrai qu'elle a assuré madonna aux brit awards mais avec seulement le Vine de la chute qui est arrivé au tout début de la chanson vous ne montrez pas du tout sa performance scénique. Elle à démontré à tout le monde qu'elle est une sacrée pro et une vraie artiste. Serai il possible de competer cet article avec une performance complète plutot que de faire le jeu du simple buzz.