Madonna balance Future, son dernier titre en duo avec Quavo !

Ecrit par

A quelques semaines de la sortie de son album Madame X, la reine de la Pop nous dévoile un nouveau titre. 

Qui dit nouvel album, dit nouvelle identité ! Une habitude pour Madonna qui nous révélait il y a quelques semaines les détails de Madame X, le nouveau personnage phare de son dernier opus. Une sorte "d'agent secret" au look sexy aussi bien "danseuse" et "professeure" que "cheffe d'Etat".

Très investie dans ce nouveau visuel, la chanteuse espère bien marquer les esprits pour ce quatorzième opus. Et ça commence bien évidemment avec des sons forts. Après un duo inédit avec Maluma, c'est sur le rappeur Quavo (du trio de hip-hop Migos) que la star a jeté son dévolu.    

Les deux artistes ont délivré ces dernières heures le titre Future. Produit par Diplo, le son aux ambiances reggae cumule déjà plusieurs milliers de vues sur YouTube. Prévu pour le 14 juin prochain, Madame X s'annonce déjà comme un événement. Il ne reste plus qu'à le vendre pour Madonna, qui se produira d'ailleurs sur la scène de l'Eurovision le 18 mai prochain. Un concert très controversé du fait de la somme pharaonique qu'aurait censé avoir touché l'interprète de Like A Prayer.  

Source : Vevo