Madonna arrive quatre heures en retard, déguisée en clown et complètement saoule, les images

Ecrit par

Lors de son concert à Melbourne, Madonna est arrivée quatre heures en retard, vêtue d'un costume de clown, et très saoule. Que se passe-t-il Madonna ?

Hier, la chanteuse devait donner un concert dans la magnifique ville de Melbourne, en Australie. Madonna, qui avait déjà fondu en larmes lors d'un concert dans le cadre de sa tournée mondiale, Rebel Heart Tour, a réitéré la triste expérience, en pire... Arrivée quatre heures en retard à son propre concert, la chanteuse légendaire est apparue déguisée en clown, visiblement très alcoolisée. Âgée de 57 ans, elle est toujours en pleine bataille avec son ex-mari pour obtenir la garde de son fils de 15 ans, Rocco. Sur scène, elle a affirmé : "Je ne gagne pas argent sur la tournée à cause de mes arriérés." Elle ne cache pas à ses fans qu'elle aurait davantage profité de la tournée si son fils était avec elle. La Madonne semble bel et bien souffrir de l'absence de son fils, et c'est triste à voir.

Madonna arrive quatre heures en retard, déguisée en clown et complètement saoule, les images

Tu me manque............????

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le

Madonna arrive quatre heures en retard, déguisée en clown et complètement saoule, les images

Très attachée à son costume de clown, Madonna s'est exprimée sur scène : "Il y a quelques choses de tragique à propos des clowns car ils veulent absolument vous faire rire et sourire. Ils cachent forcément quelque chose. Il se passe quelque chose en eux. Que pensez-vous qu'il se passe en moi ?" Grimée en clown triste, Madonna, qui a chanté à Paris Place de la République "pour la paix", avait l'air mal en point. La question qu'on se pose est de savoir si Madonna se laisse vraiment dépasser par les évènements ou si ce n'est qu'un autre de ses ingénieux spectacles. Car ses "frasques" ont (comme par hasard) eu lieu lors d'un concert gratuit pour son fan club local. Tout ce qu'on peut dire c'est que malgré tout ça, après trente de carrière, son public n'est jamais vraiment déçu et il n'y a que Madonna qui puisse réaliser de telles choses.