Madonna annoncée dans le prochain Carpool de James Corden

Ecrit par

James Corden et ses Carpool vous manquaient ? L'animateur britannique revient en force et cette fois, il offre une virée en voiture à Madonna.

A chaque nouveau Carpool, James Corden nous épate un peu plus. Alors que celui réalisé avec Lady Gaga est encore dans nos mémoires, l'animateur du Late Late Show de CBS récidive et cette fois, il a choisi Madonna. La grande classe, on vous l'accorde. Les plus grands noms de la pop se succèdent dans sa voiture depuis près d'un an et même si l'on imaginait qu'il ne pourrait pas faire mieux que Britney Spears ou Stevie Wonder, voilà que la Madonne en personne prendra place à ses côtés.

Ce Carpool vise à promouvoir la diffusion spéciale du concert de Madonna dans le cadre du Rebel Heart Tour. Diffusé en décembre prochain sur Showtime le film devrait ravir les fans de la chanteuse ! A l'occasion de ce tour, James Corden délaissera Los Angeles pour New York tandis qu'en ce qui concerne la date de diffusion, il faudra patienter encore un peu. Connaissant James Corden, cela ne devrait pas tarder. En attendant, révisez un peu ! De Like a Virgin à Like a Prayer en passant par Rebel Heart, il y a de quoi faire avec le répertoire de Madonna.

Source : Instagram, Madonna