Madonna annonce ses dates de concerts intimistes en France

Ecrit par

Teasées depuis un moment, les dates des concerts intimistes de Madonna en France ont été dévoilées ainsi que leur mise en vente. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

De retour avec un quatorzième album studio, Madonna a annoncé qu’une série de concerts dans le monde entier suivrait logiquement pour en assurer la promotion. Mais voilà, la Reine de la Pop en a surpris plus d’un en révélant que ces dates seront effectuées dans des petits salles intimistes, elle qui nous avait habitués plutôt à des zéniths et des stades. C’est au Grand Rex que le chanteuse 60 ans (!) a prévu de se produire pour une mini-résidence de cinq concerts qui auront lieu les 18, 19, 20, 21, 22 et 23 février 2020. La salle a une capacité de 2 800 places et la mise en vente des billets se fera le mardi 28 mai à 10h précises. Les plus pressés pourront s’inscrire sur ticketmaster afin de bénéficier d’une prévente exclusive le lundi 27 mai. Inutile de vous préciser que les billets risquent de d’écouler très vite…

Par ailleurs, Madonna se produira à l’Eurovision ce samedi 18 mai à Tel Aviv et a été appelée au boycott par bon nombre de ses fans. L’artiste a expliqué qu’elle ne « cesserait jamais de jouer de la musique pour arranger le programme politique de quiconque ni de s’exprimer contre les violations des droits de l’homme où qu’elles aient lieu dans le monde. » Pas sûr que cela calme la polémique, mais une chose est sûre, l’une des plus grandes pop stars internationales du monde se produira bel et bien au concours de l’Eurovision ce week end où la France sera représentée par Bilal Hassani.

Crédit : Interscope