Madonna affirme que Madame X n'est pas morte à Paris

Ecrit par

Malgré une blessure au genou et l'annulation de ses concerts dans la capitale française, la chanteuse n'a pas dit son dernier mot. 

Si vous pensiez que Madame X, le personnage qui accompagnait Madonna depuis plusieurs mois était mort, vous aviez tout faux ! Alors que la chanteuse avait parfaitement bien commencé sa tournée mondiale il y a quelques mois, une vilaine blessure au genou l'avait forcé à annuler de nombreuses dates aux Etats-Unis et en Europe. De légers contre-temps qui ne l'empêchaient alors pas de répéter à son public que, malgré la douleur, cette dernière finirait coûte que coûte les shows restants.

En résidence au Grand Rex à Paris avant l'ordre de confinement souhaité par les autorités françaises, Madonna avait déjà été forcée de renoncer à plusieurs spectacles. Un crève-coeur pour ses nombreux fans qui avaient déboursé des centaines d'euros pour venir voir leur idole. Finalement, le coronavirus aura eu raison de la tournée de l'interprète de Like A Virgin. Mais pas de Madame X. "Son voyage se poursuit en quarantaine par respect pour COVID-19" précise la star avant d'ajouter, "Je souffre toujours sans aucun remède en vue à cause de la fermeture de toutes les frontières. J'en tirerai des leçons et je deviendrai plus forte. Pour l'instant, je vais continuer à me battre."

Et à en croire les vidéos que la Madone poste sur Instagram, sa quarantaine se déroule plutôt bien. Entourée de ses enfants et de son petit-ami, la reine de la Pop se repose, écrit des lettres et se concentre sur la nourriture. Comme quoi, nous ne sommes pas les seuls. Un programme quasiment commun à tout le monde, riche ou pauvre, célèbre ou inconnu... À noter que les dates de la tournée de Madonna n'ont pour l'instant pas été reportées.

Crédit : Facebook