Madonna a chanté à Paris Place de la République "pour la paix" (vidéos)

Madonna à Paris
Ecrit par

Hier soir, 9 décembre, Madonna était en concert à L'AccorHotels Arena. Après son passage sur la scène, la chanteuse s'est rendue Place de la République à Paris pour un concert improvisé, en honneur aux victimes des attentats du 13 novembre.

Madonna est à Paris pour deux concerts exceptionnels à l'AccorHotels Arena, le 9 et 10 décembre. Dans le cadre de son Rebel Tour, qui a débuté il y a 3 mois à Montréal, Madonna fera le tour du monde pour des concerts inoubliables, comme elle sait les offrir. Mais remplir les plus grandes scènes du monde n'empêche pas les initiatives plus intimistes et la reine de la pop l'a prouvé hier soir en se rendant sur la place de la République à Paris, lieu de rassemblement citoyen, pour un concert improvisé, entourée de quelques amis. Sur Instagram, la chanteuse a invité ceux qui le voulaient à la rejoindre.

Peu après les attentants, Madonna était en concert à Stockholm et s'était longuement exprimée sur scène. Hier, elle a chanté la Marseillaise sur scène, enveloppée dans un drapeau français, rappelant son amour pour la France, Paris et déclarant : "Nous sommes un seul coeur et notre coeur peut battre à l'unisson". Puis, elle s'est rendue sur la place, accompagnée de son fils David avant d'interpréter trois titres en toute intimité à République. Entourée de son fils, du photographe JR ou encore de la réalisatrice Agnès Varda et Woodkid selon des témoignages sur Twitter, la reine de la pop a chanté Ghost Town, Imagine de John Lennon et le très touchant Like a Prayer aux côtés de son guitariste Monte Pittman et des passants présents. Un moment d'émotion pure, sans artifices et qui montre une nouvelle fois l'engagement de l'artiste.

Crédit : Madonna Instagram