Madonna : 2h de retard pour un concert en Australie, ses fans sont furieux

Ecrit par

La reine de la provoc' ne chôme pas. Madonna arrive 2h en retard pour un autre de ses concerts en Australie et rend ses fans furieux.

Depuis le 9 septembre 2015 et ce, jusqu'au 27 mars 2016, la chanteuse écume les salles du monde entier pour sa tournée mondiale, le Rebel Heart Tour. Même si la Madonne est la figure emblématique de la Pop depuis trois décennies, certains fans australiens ont une dent contre elle. Et il faut dire qu'elle ne les gâte pas vraiment en ce moment. Après être arrivée quatre heures en retard, déguisée en clown et complètement saoule durant un concert, Madonna réitère l'expérience et arrive deux heures en retard pour son concert à Brisbane, en Australie. Et en tant que reine de la provoc' qui se respecte, elle n'a pas hésité à taquiner ses fans : "Vous étiez là trop tôt. Vous auriez dû prendre le temps de vous coiffer et de vous maquiller. Là, je n'aurais pas été en retard."

Le concert, qui devait commencer à 21h, n'a débuté qu'à 23h22. Une poignée de personnes ont décidé de partir et de se faire rembourser, surtout ceux qui avaient des obligations et des enfants à charge. Le dernier train de la ville était parti une heure avant que le concert ne se termine et les spectateurs ont dû rentrer en taxi, vers 01h30, au terme du concert. De par son talent et sa provocation indétronable, on comprend pourquoi Madonna est l'artiste la plus médiatisée en 2015. Même si c'est irrespectueux et contraignant pour ses fans plutôt très irrités par le comportement, il faut croire que c'est aussi pour ça qu'on l'aime et qu'il n'y en aura jamais deux comme elle. Nous précisons cependant qu'à la fin du concert, les fans étaient quand même aux anges, suite à un spectacle digne de ce nom.