Madilyn Bailey et Minuit dans le Lab Virgin Radio dimanche

Ecrit par

Cette semaine, Madilyn Bailey et Minuit seront les invités de Lionel dans le Lab Virgin Radio. Ne manquez le rendez-vous de 20h à minuit !

Après Frero Delavega et Hyphen Hyphen la semaine dernière, c‘est au tour de Madilyn Bailey et Minuit de faire un tour dans le Lab Virgin Radio. Au micro de Lionel, ils répondront aux quelques questions de l’animateur et nous proposeront chacun une session live acoustique qui s’annoncent toutes deux riches en émotions ! Madilyn Bailey s’est notamment faite connaître du public grâce à ses nombreuses reprises postées sur Youtube qui lui ont permis d’obtenir pas moins de deux millions d’abonnés sur sa chaîne et de participer à l’émission The Voice US. Son incroyable reprise de Radioactive de Imagine Dragons a rythmé votre été ? Peut-être la jouera-t-elle lors de son passage dans le Lab…

Le premier album Muse Box de Madilyn Bailey sort aujourd’hui vendredi 2 octobre dans les bacs, un disque de douze reprises qu’on se passe déjà en boucle ! Actuellement en promo en France, Madilyn Bailey sera aussi le lundi 5 octobre en showcase privé Paris In Live au Bus Palladium, et Virgin Radio continue à vous faire gagner vos places ! Le second groupe à nous rendre visite ce dimanche est Minuit, une formation parisienne qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment grâce son univers singulier et poétique. Le rendez-vous est pris, dimanche on écoute le Lab Virgin Radio de 20h à minuit !