Madilyn Bailey : Believe, sa nouvelle reprise de Cher

Ecrit par

La reine des reprises Madilyn Bailey a dévoilé son dernier morceau, une cover de Believe originellement interprété par Cher en 1998. On écoute !

Madilyn Bailey était au Bus Palladium il y a quelques mois pour un Paris In Live d’exception. La demoiselle qui a fait des reprises sa spécialité, avait joué devant un public de privilégiés ses covers phares telles que Titanium de Sia ou encore Radioactive des Imagine Dragons. Elle nous avait aussi proposé un petit avant-goût de son premier opus composés uniquement de ses propres compositions, mais en attendant la sortie de ce disque (l’année prochaine, on l'espère), la jeune artiste vient de sortir sa nouvelle reprise de Believe, originellement interprétée par Cher dans les années 90 !

Si d’habitude, elle évolue dans l’univers de la pop music actuelle, Madilyn Bailey fait ici le choix audacieux de reprendre cette chanson culte des années 90. Sa reprise de Believe réveillera sûrement les esprits nostalgiques de certains, même si on ne reconnaît pas forcément le titre dès la première écoute tant l’artiste réussit à se réapproprier la chanson en mettant de côté les aspects électro dansant pour jouer la carte de l’émotion. Belle performance donc pour Madilyn !