Madeon remixe "Song 2" de Blur pour le trailer de Fifa 17

Ecrit par

Décidemment, Madeon ne s’arrête plus. Après son nouveau titre dévoilé, il participe à la bande son du trailer de Fifa 17 en remixant "Song 2" de Blur pour un résultat explosif !

Madeon est de retour, et ne s’arrête plus ! Après avoir sort son nouveau titre Shelter en featuring avec Porter Robinson et annoncé une nouvelle tournée, la participation du jeune Français au trailer du jeu vidéo Fifa 17 vient d’être dévoilée, et on ne peut qu’approuver son remix d’une des meilleures chansons de tous les temps, Song 2 de Blur ! Ce tube de la bande de Damon Albarn était déjà un parfait morceau de stades avec ses ouh ouh du refrain, et Madeon le rend encore plus jouissif en y ajoutant des effets de bass drops. On vous a déjà dit à quel point on estimait le jeune prodige de l’électro français ?

La tournée prévue à l’automne par Madeon en duo avec le DJ producteur américain Porter Robinson ne passe pour le moment qu’en Amérique du Nord et on ne sait pas encore si d’éventuelles dates françaises vont être programmées... Mais qui dit nouveau titre dit à priori nouvel album, non ? On attend donc avec grande impatience l’annonce d’un disque collaboratif. Pour début 2017 peut-être ?

Source : Stereogum