Macklemore : Les 3 hits incontournables de la tête d'affiche de Solidays (REPORT)

Ecrit par

En pleine tournée des festivals, Macklemore était l'invité exceptionnel de l'édition 2019 de Solidays. Une fois de plus, il a éblouit !

Le chanteur à succès sait se faire désirer ! Avec près de 20 minutes de retard, Macklemore débarque enfin sur la plus grande scène de Solidays. Il est minuit passé et les festivaliers semble avoir été irrémédiablement attirés par l'américain. Un peu comme les insectes le sont avec la lumière, mais une bière à la main ! D'ailleurs, il serait grand temps de poser la nôtre et de nous frayer un chemin dans la foule. "Assez près pour observer mais assez tranquille pour danser" glisse l'un d'entre nous au reste de l'équipe. En veste à paillettes et lunettes de soleil, Macklemore débute avec Thrift Shop. Et il ne lui faut pas bien longtemps avant de soulever la foule. 

Au milieu de sa prestation, le chanteur originaire de l'état de Washington veut s'exprimer : "J'aime tellement Paris. C'est ma ville préférée au monde" s'exclame t-il en anglais. Connu pour son soutien au mouvement LGBT, l'homme enchaîne avec un discours sur la tolérance, la diversité et l'amour. "Nous sommes tellement chanceux" ajoute t-il face à un public ému par ses propos. Pourtant, pas le temps de se reposer. Macklemore enfile une queue de pie, un chapeau melon et se lance dans Can't Hold Us. Il faut dire que ce ne sont pas les tubes qui lui manquent. D'ailleurs, en voilà quelques-uns que ce dernier semble utiliser à foison.

CAN'T HOLD US
GLORIOUS
THRIFT SHOP