-M- magistral au Main Square Festival 2014

Ecrit par

C'était un des grands moments de la dernière journée du Main Square Festival 2014 hier. -M- a été tout bonnement magistral. VirginRadio.fr y était !

Les dernières heures du Main Square Festival se sont déroulées au sec et même au Soleil pour le plus grand plaisir des festivaliers trempés du dernier jour. C'est dans une ambiance retrouvée que -M- a pris d'assaut la scène principale en plein cœur de la Citadelle d'Arras. Équipé de ses énormes lunettes en forme de M argenté, Mathieu Chédid est apparu sur scène sous les acclamations de ses fans qui avaient fait le déplacement hier soir. Tout démarre avec le riff survolté de "Mon Ego" sous les applaudissements fous de la main stage. Sur scène, les musiciens et -M- sautillent d'excitation à l'idée de retrouver leur public. Pour cette dernière journée du Main Square Festival, -M- se lance dans un véritable best-of et enchaîne avec "Faites-moi souffrir". Le public répond au doigt et à l’œil. -M- fait évidemment partie de notre best-of du Main Square Festival 2014.

A lire aussiMGMT : "Skrillex et les frites ne font pas bon ménage" (Interview Vidéo)Keziah Jones : "J'ai une idée pour le prochain album" InterviewLondon Grammar : "Je me sens plus à l'aise en France" InterviewMain Square Festival 2014 : Le best-of de Virgin Radio !

-M- magistral au Main Square Festival 2014 - photo
-M- magistral au Main Square Festival 2014 - photo
-M- magistral au Main Square Festival 2014 - photo

Il était attendu en tant que tête d'affiche du Main Square Festival. -M- n'a évidemment pas déçu avec un concert en totale osmose avec les festivaliers qui se lâchent avec le chanteur sur ses accords de guitare électrique. On se souviendra aussi de l'habituel sample des musiciens de -M- qui nous ont offert un remix de "Can't Touch This" "Jump Around" et "Seven Nation Army". Autant vous dire que le public était tout simplement en transe. C'est avec l'incroyable "Baïa" que -M- nous quitte en apothéose de cette quatrième et dernière journée du festival. On s'en remet à peine ! A noter que la fréquentation bat des records pour les 10 ans du Main Square Festival 2014 et ce en partie grâce à la présence de -M- !