-M- : Grand Petit Con, le nouveau clip réalisé par Michel Gondry dévoilé

Ecrit par

Alors qu’il cartonne actuellement avec Lettre Infinie, -M- continue l’exploitation de son sixième album en dévoilant son tout nouveau clip Grand Petit Con réalisé par Michel Gondry !

Sorti en janvier 2019, le nouvel album de -M- Lettre Infinie cartonne sur les charts, et s’est même retrouvé en tête des ventes d’albums ! L’opus, plus intimiste et personnel, retourne aux racines plus funky de Matthieu Chedid, nous offrant ainsi un disque plus dansant mais aussi sensible. Certifié aujourd’hui disque d’or avec plus de 50 000 ventes, son exploitation continue avec le nouveau morceau Grand Petit Con qui succède ainsi au single Superchérie. Un clip est sorti dans la foulée, et il est signé Michel Gondry, en animé s’il vous plait !

Ce n’est pas la première fois que le réalisateur française se lance dans la production de clip, on se souvient encore de ses superbes réalisations pour Metronomy, The Chemical Brothers ou encore Björk. Pour Grand Petit Con, il a joué la carte de l’innovation en filmant la vidéo entièrement au smartphone. Cela donne un clip animé drôle et attendrissant qu’on adore, tout à fait à l’image du titre. Après son show inoubliable au Virgin Radio Live au Chapitô de Lille, -M- sera en concert prochainement à Toulon, Nice, Montpellier, Brest, Rennes, Nantes, Bordeaux mais aussi les 3, 4, 6, 7 et 8 juin prochains à la Seine Musicale à Boulogne Billancourt.