LP : Other People, son nouveau single

Ecrit par

Après le succès de "Lost On You", LP enchaîne avec "Other People", deuxième extrait de son mini album "Death Of Valley".

Avec son énorme tube Lost On You, LP pris d'assaut les ondes radiophoniques françaises sans crier gare. Un succès qui a mené la chanteuse au Café de la Gare pour un premier concert en toute intimité qu'elle a donné en septembre puis un second en décembre au Trianon. Loin de se reposer sur ses lauriers, Laura Pergolizzi continue sur sa lancée en sortant Other People, deuxième extrait de son EP Death Valley. Une ballade aux accents folk qui reprend la thématique de la rupture qui animait déjà Lost on You. Une chanson encore très efficace qui porte le sceau de LP : sifflets et sons organiques qui ont notamment contribué au succès de sa précédente chanson.

Si Lost On You a permis à LP de se faire connaître par un public plus large, la chanteuse roule sa bosse depuis plus de quinze ans. Après avoir sorti trois albums qui n'ont pas eu le succès escompté - malgré quelques perles comme Levitator tiré de Forever Now - la chanteuse se sépare de sa maison de disque et sort un premier EP, Death Valley. Un disque réussi qui permet à LP de renouer avec le succès qu'elle avait connu alors qu'elle composait pour d'autres comme Rihanna et Christina Aguilera (tout de même). Malgré sa récente mise en lumière, LP ne s'interdit pas de retravailler dans l'ombre d'artistes puisqu'elle a avoué rêver d'écrire pour Adele !

Source : Pure Charts