Love Actually : Hugh Grant de retour en premier ministre pour le revival (PHOTOS)

Hugh Grant de retour pour le revival !
Ecrit par

Tenez-vous prêts ! Le revival de Love Actually arrive et même si nous étions sûrs de retrouver notre premier ministre préféré, on a maintenant les photos qui le prouve.

D'ici trois semaines, le revival de Love Actually sera diffusé. Clairement, lorsque nous avions appris qu'un sequel serait tourné, nous avons eu peur. Love Actually est un film tellement culte qu'il ne vaut mieux pas faire n'importe quoi. Sur les premières photos dévoilées il y a quelques jours, nous avions déjà pu voir Sam et son beau père, comme au bon vieux temps. La bonne nouvelle, c'est que Joanna aussi semble de retour ! Mais le personnage que tout le monde attend, c'est bien évidemment, celui du premier ministre (interprété par Hugh Grant).

"Le voilà. Notre Premier Ministre. Encore. Et toujours sexy !"
"Notre PM est toujours marié. Et elle est toujours très jolie".

Visiblement, le couple semble toujours aussi uni. Personne n'a oublié la scène culte dans laquelle David taclait le président des Etats-Unis pour se venger de son comportement envers son assistante. Sur les clichés, on le revoit donner un discours (notez qu'il sera toujours premier ministre). Viendra t-il -encore une fois- au secours de sa femme ? Il faudra faire preuve de patience pour le savoir ! Nous, on espère le voir danser. Mais là encore, il faudra attendre le 24 mars prochain et la diffusion sur BBC1.

Source : Twitter - Crédit : Studio Canal