Louane, Fréro Delavega, Vianney... Qui sera le dernier sélectionné pour représenter la France aux MTV EMA 2015 ?

Ecrit par

Les MTV EMA’s, c’est reparti ! A l’approche de la grande cérémonie musicale européenne, c’est à vous de voter pour sélectionner le dernier candidat de la catégorie « Meilleur artiste français ». VirginRadio.fr vous en dit plus.

Le plus grand show musical européen se tiendra à Milan le 25 octobre ! Tous les ans, les MTV Europe Music Awards récompensent les meilleurs clips vidéos de l’année en Europe. Contrairement aux VMA’s, où Taylor Swift, 5 Seconds of Summer et Fall Out Boy figurent au palmarès, la majorité des prix sont décernés selon les votes des internautes. La cérémonie a lieu tous les ans dans une ville européenne et cette année, c’est l’Italie qui est chargée d’accueillir la soirée. Pour représenter la France lors de cette cérémonie européenne, The Avener, The Do, Christine and the Queens et Black M ont déjà été sélectionnés par un jury de professionnels. Mais en attendant le grand soir, c’est à vous d’élire le dernier candidat à concourir dans la catégorie « Meilleur artiste français de l’année ».

En effet, les internautes sont invités à déterminer qui de Louane, qui figure parmi les personnalités préférées des Français en 2015, Fréro Delavega, Vianney ou encore Brigitte ou Nekfeu, mérite sa place pour représenter notre pays. Les votes sont d’ores et déjà ouverts et vous avez jusqu’au 14 septembre pour voter pour votre favori sur Twitter via les hashtag #JeNomme[nom de votre favori] + #MTVEMA. Entre le 15 septembre et le 14 octobre, les cinq finalistes s’affronteront sur le site officiel MTV EMA et seul l’un d’entre eux sera sacré Meilleur artiste français de l’année. Alors à vos votes !

Source : MTV EMA